Agence immobilière à Benissa / Moraira

Interblanca est un bureau immobilier à Benissa Costa (La Fustera), située entre Calpe et Moraira, sur la Costa Blanca. Avec plus de 20 années d'expérience, vous êtes en de bonnes mains avec nous! Juan Jose police, le propriétaire de Interblanca est né dans cette région. Il est un agent immobilier expérimenté, qui possède également une entreprise de construction.

Interblanca garantit le professionnalisme, la transparence et l'honnêteté. Nous organisons et organisons tout lors de l'achat, la vente ou la location d'une maison et fournir à nos clients des conseils juridique et financier approprié en cas de besoin.

Nous couvrons une large gamme de villas, appartements et terrains sur la Costa Blanca. Nous sommes spécialisés dans des biens immobiliers à Calpe, Benissa Costa, Benissa, Moraira et Javea, qui sont tous situés dans la plus belle région de la Costa Blanca, où vous trouverez une côte rocheuse avec beaucoup de maisons avec vue sur la mer et de belles baies et criques . Interblanca a aussi beaucoup de maisons de vacances à louer à la Costa Blanca à rester aussi longtemps que vous le souhaitez, une semaine à plusieurs mois pour votre commodité. Étant connu dans la construction, nous sommes en mesure de vous aider à construire de nouvelles maisons et aussi dans vos projets de rénovation. Se il vous plaît sentir libre pour visiter nos projets actuels et antérieurs. Nous donnons également des services de maintenance pour les piscines et les jardins.

Si vous cherchez une maison spécifique dans la Costa Blanca et vous ne pouvez pas le trouver sur notre site, se il vous plaît contactez-nous. Grâce à notre vaste réseau de contacts, nous pouvons vous offrir la maison de rêve que vous recherchez.

Nous parlons espagnol, anglais, néerlandais, français et allemand. Nous ferons tout pour aider votre rêve!

La Costa Blanca a un micro climat particulier avec plus de 2800 heures de soleil par an et une température moyenne de 20 degrés. Vous avez la possibilité de profiter de ses belles villes, plages et montagnes. En plus des équipements pour le sport de l'eau il ya plusieurs beaux sentiers de montagne avec des points de vue incroyables pour les randonneurs. A proximité, vous pouvez également trouver de nombreux terrains de golf.

Nous vous souhaitons toute la chance dans votre voyage de recherche! Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus amples informations, nous sommes plus qu'heureux de vous aider! Vous êtes toujours les bienvenus à notre bureau!

L'équipe Interblanca

Estate Agents in Benissa / Moraira

Interblanca is a real-estate office in Benissa Costa (La Fustera), situated between Calpe and Moraira, at the Costa Blanca. With more than 20 years of experience you are in good hands with us!

Juan Jose Font, the owner of Interblanca is born in this region. He is an experienced real estate agent, who also owns a building company.

Interblanca guarantees professionalism, transparency, and honesty. We arrange and  organize everything when buying, selling or renting a home and provide our customers with appropriate legal and financial advice when needed.

We cover a wide range of villas, apartments and plots at the Costa Blanca. We are specialized in properties in Calpe, Benissa Costa, Benissa, Moraira and Javea, which are all situated in  the most beautiful area of the Costa Blanca, where you will find a rocky coast with lots of  houses with sea view and lovely bays and creeks. Interblanca has also many holiday homes for  rent at the Costa Blanca to stay as long as you wish, a week to several months for your  convenience. Being experienced in construction, we are able to assist you in building new  houses and also in your renovation projects. Please feel free to visit our current and previous projects. We also give maintenance services for swimming pools and gardens.

If you are looking for a specific house in the Costa Blanca and you can't find it on our website, please contact us. With our large network of contacts, we can offer you the dream house you are  searching for.

We speak Spanish, English, Dutch, French and German. We will do anything to help your dream come true!

The Costa Blanca has a special micro climate with more than 2800 hours sun a year and an average  temperature of 20 degrees. You have the opportunity to enjoy its beautiful cities, beaches and mountains.  In addition to the facilities for water sport there are several beautiful mountain trails with amazing  viewpoints for the hikers. Nearby you can also find many golf resorts.

We wish you all the luck on your searching journey! If you  have any other questions or need further information we are more than happy to help you! You are always  welcome to our office!

The Interblanca team